Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) Répondre en citant

C'est pas très poli de ma part de pas avoir fait ma présentation plus tôt mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais!  Mr. Green

Alors voila j'attaque!!!

Je me prénomme Gaëlle je suis âgée de 19 ans. Etudiante en sérigraphie avec Romane, André et Samuel (les chara. design) j'ai le grand plaisir de sentir le solvant toute la semaine. Je suis également l'administratrice de ce petit forum (la classe! Cool ). J'ai travaillé durement sur ce forum mais si vous pensez qu'il manque quelque chose ou qu'encore quelque chose ne va pas merci de me le faire savoir toute remarque est bonne à prendre même les plus dures.  Wink  

Côté dessin j'ai mon petit style à moi qui me plait mais qui me convient plus tellement j'essaye de m'améliorer en sortant de ce style qui me rappel trop le mangas mais faut avouer que c'est dure de passer à autre chose après plusieurs années d'acharnement à vouloir dessiner absolument des mangas. Que voulez-vous c'était tellement à la mode quand j'ai commencé que j'ai pas pu m'arrêter et aujourd'hui je peux dire poliment que ça m'ga...ennuis  Mr. Green

En ce qui concerne ce que je souhaite pour mon avenir professionnel à dire vrai c'est vague  Confused . J'aimerai faire du design mais pas dans quelle spécialité précisément...j'aime tellement de chose que le choix devient dure et l'idée de tout faire serai peut être un peu trop côté études. En ce moment ce qui me plait beaucoup c'est le webdesign, d'avoir créer ce forum et de sentir cette motivation et cette auto satisfaction après toutes ces heures de travaux acharné m'a permis de réfléchir sur cette possibilité et si l'opportunité s'offrait à moi je pense accepter même si je sais qu'une telle décision devrait être mûrement réfléchis.

Huuuum je devrai peut être arrêter de raconter ma vie si peu passionnante et retourner au travail  Embarassed

Si vous avez eu le courage de lire tout ceci je vous en félicite et vous remercie  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrobolser
Membre actif

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) Répondre en citant

Héhé, je sais déjà tout ça moi  Embarassed

Bienvenue sur ton propre forum du coup ^^

Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) Répondre en citant

Merci merci ^^

Ballak
Membre actif

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) Répondre en citant

Coucou Mirage je t'ai retrouvé.

L'aventure commence chez nous:
http://darksamourai.xooit.com/index.php

Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) Répondre en citant

Hihi trop contente de te voir ici mon Ballou je t'ai autorisé des accès  Razz

Merci de faire tourné le fofo par ta présence Mr. Green

crinblanc
Membre actif

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ ) Répondre en citant

salut et bin quelle roman  Mort de Rire   ahahah bienvenu sur ton forum  Mr. Green     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Présentation ( et oui il le faut bien pour moi aussi ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006