Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum visiteur -> le forum règlement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:50 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum! Répondre en citant

En vous inscrivant sur ce forum vous vous engagez à en suivre son règlement qui est le suivant: 

Je respecterai mon prochain, je n'utiliserai pas de propos injurieux, à caractères xénophobe, racial, homophobe,...je resterai courtois(e) et poli(e) à tout moment. 

Pour tous problèmes envers un membre du forum merci de régler ceci par message privé ou de toute autre façon que via le forum. 

Je ne posterai aucune réponses inutiles (courte, répétitive,flood,...), hors sujet au contexte du forum tout ceci ne sera pas toléré sera suivi d'un avertissement et/ou d'une sanction plus ou moins sévère suivant les cas. 

Pour toutes questions concernant le forum merci d'utiliser l'outil de recherche il se pourrait que la réponse soit déjà posté. 

En ce qui concerne les avatars et les signatures vous êtes libre de choisir du moment que ce n'est pas vulgaire, obscène ou qui pourrait heurté la sensibilité de certains. Je vous informerez par mp si je juge que celui-ci ne convient pas si vous ne changez pas ceci dans un délais de 48h. 

Il ne faut pas oublier que vous êtes sur un forum internet, vous vous engagez à tout moment de part vos messages, ne vous cachez pas derrière vos pseudos pour tenir des propos que vous ne tiendrez pas dans la vie de tous les jours. 

En ce qui concerne les inscriptions: 

Si vous êtes une personne inconnue de notre établissement qui êtes tombé par hasard sur ce forum et qui serait intéressé par le projet merci de vous présenter sur la rubrique prévu à cet effet
Si vous êtes une personne de l'établissement merci de le préciser par MP à l'administrateur afin que celui-ci vous assigne votre rang et que vous ayez accès aux forums liés à votre à celui-ci.

Si ces règles ne sont pas respecté vous vous verrez perdre votre rang soit vos permissions, votre compte et si cela ne suffit pas nous serrons dans l'obligation de vous interdire l'accès au forum via un ban IP. 

Merci d'avoir lu et de respecter ce règlement cordialement l'administratrice Mirage. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum visiteur -> le forum règlement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006