Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bidouwap'OUUUH ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewell
Etudiant

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

Yo ! Bah moi c'est Mégane, communément Ewell ou Kooga sur le net... x) J'vais faire mes 16 ans cet été.
J'aime les forum de rp et d'arts (raison pour laquelle j'me suis inscrite sur celui là ^^) Je dessine, et je fais de la musique. J'aime la fantasy et le fantastique, les mondes merveilleux qu'on ne peut qu'imaginer. Je joue aux échecs et aux jeux vidéos //Mode OFF-GEEK// . Chui élève en signalétique à Mistral, et plus tard j'veux partir voyager en camion avec mon chien et mon reptile en étant web-designer ^^
Voili voilou rien de plus a dire x)

Pour le vava et la signature j'en mettrais quand j'les aurais fait et que j'aurais le temps :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holic
Chara. Design

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

a que bienvenueuh

Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

Merci pour ta présentation.

Fais moi penser à mettre un lien pour ton forum Exclamation

En ce qui concerne ta présentation j'ai un peu de mal à lire j'ai pas une très bonne vue du coup ben j'ai mal aux yeux  Embarassed

Tu as la possibilité de post tes dessins si tu le souhaites et de nous donner tes avis.

Merci de faire vivre notre petit forum et au plaisir de te voir parmi nous.

Pyrobolser
Membre actif

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

J'espère pour toi que tu auras une connexion satellitaire parce que le camion et le wi-fi c'est pas top.

Bienvenue !! ^^

Ewell
Etudiant

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

Oh t'inquiète pas pour ça :B Tu prends une clé 3G ou un truc plus puissant ^^ Ou alors en étant doué en électricité tu t'installe une prise internet dans ton camion mouahahaha /o./

Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

Hum...perso je vois pas trop ce que ça changera la prise internet dans le camion en roulant ça va être dure d'avoir une ligne xD

Pyrobolser
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

T'inquiète, elle prend une rallonge xD elle déroule un fil géant d'environ 800km derrière son camion (bon par contre au bout de 2 virages t'es coincé et le fil se bloque dans n'importe quel truc et j'imagine pas les pertes sur un fil aussi long =p)

Holic
Chara. Design

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH ! Répondre en citant

vous partez loiiin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Bidouwap'OUUUH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006