Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement de l'espace détente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum membres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Règlement de l'espace détente Répondre en citant

Ce petit coin de forum, malgré son nom, possède quand même quelques règles de comportement à tenir.

Tout d'abord autant commencer par ce qu'il ne doit pas être vu en ce "lieu":

-Pas de vidéos/images/textes obscènes et/ou racistes, qui pourraient atteindre la sensibilité des membres,

Bon vous voyez bien qu'à part ceci on ne demande pas grand chose en particulier si ce n'est le respect d'autrui.  Wink

Enfin ce qui est permis:

-Le flood est autorisé et encore si ça va trop loin le post sera verrouillé et/ou supprimer,
-Vos post peuvent être sur tout autre chose que le dessin (ex: jeux vidéos, mangas, romans, actu,...),
-Vous pouvez nous partager les musiques que vous aimez si cela vous dit,
-Vous avez un bon plans sorties (cinémas, salons,...) et vous aimeriez qu'on s'y retrouve ou tout simplement nous tenir informer de ce que vous avez vu parlez-en avec nous ici,

Je pense que je pourrai encore en ajouter mais à mon avis le message et bien passé.

Donc voila vous avez comprit à quoi sert cette partie à vous de la faire vivre.  Mr. Green

Cordialement Mirage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum membres -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006