Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pyroboler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrobolser
Membre actif

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Pyroboler Répondre en citant

Salut à vous,

Alors Pyro c'est plus court et ça contentera tout le monde de pas avoir à retenir ce pseudo écorché par 90% de la population mondiale, sinon c'est François ça fonctionne aussi.

Sinon, j'ai 22ans et je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique et réseau (à l'ENSISA de Mulhouse), j'ai fait 2ans de classe prépa avant ça en Physique-Chimie (comment ça rien à voir... Euh bon ok) et je suis originaire de "Tout là haut" c'est à dire le Pas-de-Calais.

Actuellement je bosse sur mon projet de fin d'année qui consiste à développer un jeu de type "Tower Defence" sur Windows Phone (le jeu sera donc portable également sur XBox 360 et PC sans problèmes). Comme nous avons un graphiste dans la team je suis pas là exclusivement pour venir voir votre boulot mais j'avoue que ça m'intéresse, le chara-design touche pas mal de près ou de loin au milieu du jeu vidéo.

Mais bon, sans rien vous cacher, je connais bien votre Administratrice et c'est surtout pour ça que je suis là Smile

Donc voilà, merci de votre petite lecture et à bientôt sur votre Forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Pyroboler Répondre en citant

Merci d'avoir fait une petite présentation Pyro même si je pensais pas te le demander ^^''''

Je pense que tu pourrais nous être d'une grande aide de par ta connaissance informatique et logiciel et ton avis ne sera pas de trop.

Ballak
Membre actif

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Pyroboler Répondre en citant

Salut Pyro, et oui je suis la aussi.

L'aventure commence chez nous:
http://darksamourai.xooit.com/index.php

Mirage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Pyroboler Répondre en citant

Merci Ballak  Mr. Green

Pyrobolser
Membre actif

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Pyroboler Répondre en citant

Cool Ballou est là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Pyroboler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006